efFORMip : 1ère Session de l’année dans le Gers

Le . Publié dans Infos officielles

Avant les fêtes de fin d’année, s’est tenue à Auch au siège du CDSMR 32  une réunion d’information et de Présentation de l’Opérateur Régional Sport & Santé efFORMip, en partenariat avec le CRSMR Midi-Pyrénées et le CDSMR 32.

En présence du Dr Frédéric Depiesse (secrétaire général d’efFORMip) et Médecin en poste sur l’hôpital d’Auch, des élus du CDSMR 32 ainsi que des représentants des foyers ruraux du Gers, sont venus en nombre pour  s’informer sur le dispositif et les actions d’efFORMip, avec la plus grande attention et un intérêt qui, on l’espère se poursuivra jusqu’en janvier 2015, par des inscriptions à la session de Formation qui aura lieu les : 

 16 et 17 janvier à Auch 

 

L’Opérateur Régional Sport & Santé efFORMip, organisme de formation agréé, met en place des sessions de formations sur la prise en charge de porteurs de pathologies chroniques par les activités physiques et sportives en 2015.

Cette formation est ouverte aux professionnels du sport  et bénévoles et aux professionnels de santé exerçant dans la région Midi-Pyrénées.

4 sessions (au choix) sont prévues en 2015 :eff_logo2

– 16 et 17 janvier à Auch (32)
– 27 et 28 mars en Ariège (09)
– 12 et 13 juin à Labastide de Murat (46)
– 11 et 12 septembre à Albi (81)

 

Le CRSMR Midi-Pyrénées remercie chaleureusement le Dr Frédéric Depiesse d’être venu expliquer et informer et remercie le CDSMR 32 pour  l’accueil conviviale et l’organisation de cette réunion dans ses locaux.

Veuillez trouver en pièces jointes les dossiers de candidature pour les différents types de professionnels ainsi qu’un programme type.

N’hésitez pas à diffuser cette information à l’ensemble de votre réseau de professionnels médico-sportifs.

AfficheRéuEfformip32

Laisser un commentaire